750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Or en cuisine

» ♥ Wet Wet & Food blogger // Mes petites recettes Weight Watchers spécialement pour vous, avec l'ancien programme PP2 // Taguez #lorencuisine sur IG si vous reproduisez mes recettes ✌

BIENVENUE CHEZ MOI !

Bienvenue à toutes et à tous sur mon tout nouveau blog " L'Or en cuisine ".
 
C'est en 2015 que je me suis découverte une véritable passion pour la cuisine, lorsque j'ai commenté le programme Weight Watchers. Le but initial était de réapprendre à manger en rééquilibrant mon alimentation afin de perdre tout le poids accumulé au fil des années. Et puis, au fil des semaines, au fil des mois, j'ai découvert de nombreuses recettes sur la toile et j'ai aussi créé mes propres recettes. Cela m'a donné envie d'aller toujours plus loin, de cuisiner souvent, de faire plaisir à mes proches en les régalant avec des bons petits plats maison.
 
J'ai créé une page Facebook du même nom que ce blog en Juillet 2017 et aujourd'hui, j'ai envie de partager d'une manière différente avec vous tous, par le biais de ce blog. Vous y trouverez donc toutes les petites recettes que je teste avec le programme Weight Watchers. Je noterai pour chaque recette le nombre de points de la recette ainsi que les points par part. Attention : je ne suis plus abonnée, je suis revenue à l'ancien programme, ProPoints2, du coup, vous verrez des " PP " et non des " SP " (ou " SPL " avec la nouvelle version de SmartPoints). Mais que cela ne vous empêche pas de reproduire les recettes en recalculant avec votre méthode à vous ;)
 
N'hésitez pas à vous abonner (colonne de droite " Newsletter " sur la page d'accueil) afin de recevoir toute l'actualité du blog. N'oubliez pas de valider le mail que vous allez recevoir.
 
A bientôt !
L'Or
 
Follow me on Facebook / Instagram.
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article