750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Or en cuisine

» ♥ Wet Wet & Food blogger // Mes petites recettes Weight Watchers spécialement pour vous, avec l'ancien programme PP2 // Taguez #lorencuisine sur IG si vous reproduisez mes recettes ✌

Galettes à la Floraline coco-chocolat

En vrai bec sucré, j'étais obligée de vous partager cette recette de galettes que je viens de tester en collation...Le mélange coco-chocolat est définitivement l'un de mes préférés, je ne m'en lasse pas.

 
ProPoints recette : 8PP
Pour 3 grandes galettes, 3PP l'une
 
Ingrédients :
 
30g de Floraline (ou flocons d'avoine, semoule fine) (3PP)
70g de lait (ici soja vanille) (1PP)
1 œuf (2PP)
Arôme vanille + édulcorant (0PP)
9g de coco râpée Vahiné (1PP)
11g de pépites de chocolat au lait Vahiné (1PP)
 
Préparation :
 
Mélanger les flocons avec l’œuf et le lait. Ajouter l'arôme et l'édulcorant, puis la coco et les pépites. Bien mélanger, laisser reposer quelques minutes, le temps que votre crêpière ou poêle à crêpes chauffe. La huiler légèrement, y faire cuire les galettes. Déguster !
 
Ici, j'ai rajouté un délicieux sirop d'érable de la gamme ZÉRO de chez @Prozis_France. J'adore !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article