750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Or en cuisine

» ♥ Wet Wet & Food blogger // Mes petites recettes Weight Watchers spécialement pour vous, avec l'ancien programme PP2 // Taguez #lorencuisine sur IG si vous reproduisez mes recettes ✌

Muffins coco banane

Une banane bien mûre dans la corbeille à fruits, et voilà une recette idéale pour une collation ou un petit-déjeuner. On sent bien le goût de la banane et de la coco, c'est divin !

 
ProPoints recette : 5PP
Pour 4 muffins : 1PP l'un, 2PP les 2, 4PP les 3 et 5PP les 4
 
Ingrédients :
 
40g de farine (4PP)
9g de coco râpée Vahiné (1PP)
1 petite banane mûre (0PP)
2 blancs d’œufs (0PP)
1cc de levure chimique (0PP)
Édulcorant (0PP)
 
Préparation :
 
Mélanger la farine avec la noix de coco, la levure et l'édulcorant (doser selon les goûts, la banane mûre est déjà bien sucrée). Écraser la banane à la fourchette et l'incorporer à la préparation sèche. Ajouter ensuite les blancs, non battus. Bien mélanger jusqu'à obtenir une préparation homogène. Verser dans des moules à muffins et cuire 15/20min à 200°. Laisser refroidir dans le moule après cuisson, la banane doit durcir dans la préparation.
 
Petit plus : j'ai rajouté 3g de pépites de chocolat au lait Vahiné sur le dessus, pour 0PP de gourmandise.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hummm moi qui adore la banane
Répondre